👍🔘Pour tenir mon capteur 🔘👍








 
✂📏 Je découpe des formes dans la bande adhésive Rocktape. 📐✂

 Parfois quand le capteur se décolle de son propre pansement, je le consolide comme ceci :
Je fais déborder sur le capteur.
Sans boucher le trou du dessus, car il m'est arrivée qu'un capteur me lâche 2h avant la fin à cause d'un liquide (interstitiel ??) qui coulait par le trou 😨. J'ai eu des messages d'erreur puis le dernier «fin du capteur» 😑.
Il ne restait que 2h, donc pas d'échange chez Abbott.
Mais si celà arrive alors qu'ils restent plusieurs jours, appelez  ☎ et voyez pour un remplacement...

👛📧 On en trouve sur Internet. 📧👛
Celle-ci  je l'ai eu sur Amazon.


Sinon j'utilise les pansements tegaderm et j'ajoute cette bande coheban par dessus, pour la piscine, douche, sport ou juste pour maintenir le capteur.

Ce n'est pas étanche, c'est pourquoi je met 2 tegaderm, puis la bande coheban. 📹Je prépare une vidéo pour vous montrer comment mettre le pansement, car il ne faut pas oublier de mettre un morceau de papier ou de compresse au niveau du capteur, car au moment de retirer le tegaderm, le capteur risquerai de venir avec ...😰

Le capteur est étanche et peut aller dans l'eau 20 à 30 minutes. Mais en réalité je vais dans la piscine bien plus longtemps 🐋🐟

C'est surtout pour que le capteur lui même ne se décolle pas de ma peau, car la bande collante qui dépasse est très petite. (Mais tout le dessous du capteur est collant aussi)

Bande COHEBAN
(on en trouve en magasin, mais aussi remboursée en pharmacie)

 Je prépare les photos 😉.


COMMENT FAIRE UN BRASSARD AVEC PRESQUE RIEN

POUR LE BRAS
Il vous faut :

Placez la règle au dessus du talon.

Puis découpez.

Voilà le résultat.


POUR LA CUISSE

Il vous faut :

Je découpe entre les deux règles.


Voilà le résultat.




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Gratuit sur www.freestylediabete.fr (pour mon capteur, fsl...)

Comprendre le Freestyle.