Noter sur le scan et le téléphone la quantité d'insuline et de glucides lors d'un repas


 Mon assiette : 150 g de pâtes complète  (féculent)
                      jambon et gratin tomates mozzarella.
                      compote et un verre de lait.
                   

Glycémie avant repas.


Pour noter l'insuline et le repas :
je clic sur le crayon en haut a droite, je coche "insuline à action rapide", puis je clic sur le +.

je note la quantité d'insuline envoyer avec les flèches + et -
puis faire ok.
on peut aussi noter des demi unités. 

Pour moi c'est 4 pour ce repas.


cocher la case "nourriture", on peut également noter la quantité des glucides du repas si on connaît les quantités de glucides de chaque aliments. Pour cela, clic sur le + pour faire défiler les chiffres .
On peut aussi ajouter un rappel pour le prochain scan. (1h, 2h)

Pour moi c'est 50g de glucides pour mon repas du soir.



 Et là c'est sur mon téléphone. 
Je peux ajouter les commentaires à n'importe quel moment. 


ATTENTION :
Avec le scan, on ne peut ajouter les commentaires que dans les 10 minutes qui suivent le dernier scan. 
Avec le téléphone, c'est quand on veut.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Gratuit sur www.freestylediabete.fr (pour mon capteur, fsl...)

Comprendre le Freestyle.

👍🔘Pour tenir mon capteur 🔘👍