Présentation de mon matos 😊

 
  Voici mon capteur, il me permet de savoir ma glycémie en passant mon scan et mon téléphone devant.


Mon scan et mon téléphone avec l'application Librelink.





Bandelettes Freestyle Optium glycémie et cétone.
Pour contrôler en capillaire.

Car si j'ai un doute, ou que je me sent vraiment faible, je vérifie au sang. Car il y a un décalage entre sang et liquide interstitiel, il faut faire attention et écouter son corps.
Je fais un contrôle aussi après la pose d'un nouveau capteur pour vérifier qu'il n'y ai pas d"écart.
Il m'est arrivée un fois d'en avoir un avec + 30 % d'écart entre le scan et le capillaire, dans ce cas Abbott  remplace le capteur.
Pour certains l'écart va durée 24h (LO ou zone rouge), puis il fonctionne bien. Du coup, pose de capteur et activation 24h après, pour que le capteur soit bien imprégner.





Mon auto-piqueur Accu-Chek Fastclix et les lancettes (barillet de 6 aiguilles).
Celui là je l'aime bien.








Ma pompe Medtronic Paradigm.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Gratuit sur www.freestylediabete.fr (pour mon capteur, fsl...)

Comprendre le Freestyle.

👍🔘Pour tenir mon capteur 🔘👍