(recette) GAUFRE COURGETTE, CAROTTE (15 glucide pour 1 gaufre)



GAUFRE COURGETTE, CAROTTE
          
 2 carottes
1 courgette
25 cl de lait
250 g farine semi-complète
50 g beurre  fondu
2 œufs
poivre, sel
                                                              
 Pour 10 gaufres, soit 1 gaufre = 15 glucides. 
Pelez et râpez-les.

Nettoyez et râpez-la.

Séparez les blancs des jaunes.

Dans un versez : .
    
     Puis mélangez pour obtenir une pâte compacte et bien lisse.


Montez les blancs en neige.


Mélangez lesà la préparation duet ajoutez.

Laissez reposer la pâtepuis étalez unedans le .


Vous pouvez aussi mettre d’autres légumes.


Et pourquoi pas jambon gruyère…
  Moi j’ajoute un oeuf brouillé dessus, j’adooooore.
Accompagnez vos gaufres d'une petite salade c'est tout aussi bon.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Gratuit sur www.freestylediabete.fr (pour mon capteur, fsl...)

Comprendre le Freestyle.

👍🔘Pour tenir mon capteur 🔘👍