💉💉 Mes stylos à insuline 💉💉

1. NovoPen Junior.Le médecin m'a prescris ce stylo, car je suis sensible aux demis unités.
Possibilité de faire des 0,5.

2.Levemir.(lente).Elle agit pendant 12h, il faut en faire une le matin et une le soir.
  1 unité par 1 unité.  

3.NovoRapid.(insuline à action rapide), agit env.4h. Au moment du repas ou pour un rattrapage si hyper1 unité par 1 unité.



 Aiguilles à visser au bout des stylos, à jeter dans une poubelle à aiguilles.

Novo Nordisk, la pochette pour ranger les stylos.

Nous pouvons y ranger 2 stylos, avec un compartiment à aiguilles.

Petit compartiment pour ranger les aiguilles.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Gratuit sur www.freestylediabete.fr (pour mon capteur, fsl...)

Comprendre le Freestyle.

👍🔘Pour tenir mon capteur 🔘👍