Tester les boissons sucrées et non sucrées avec 3 appareils.

Dans cette vidéo, je vous propose de tester vos boissons lorsque vous êtes au resto,au Mc Do....

Il m'est arrivée de commander une boisson zéro sucre et d'avoir la surprise d'une belle hyper.

(Celà ne fonctionnerait pas pour tout le monde et indiquerait «bandelette usagée»). Pour d'autres ça fonctionne, la preuve en image 😉.

 Je vais tester avec 3 appareils
  • Contour Next USB
  • Freestyle Optium
  • Freestyle Libre 
avec bandelettes glycémie.

Matériel :
  • les 3 appareils
  • les bandelettes 
  • jus d'orange (9,3g/100ml)
  • Schweppes zéro (0,5g/100ml
 
 


Vidéo :


Résultats du test avec le jus d'orange :
  • Contour Next USB 435
  • Freestyle Optium 268
  • Freestyle Libre 258
Résultats du test avec le schweppes zéro :
  • Contour Next USB 72 
  • Freestyle Optium 82
  • Freestyle Libre 85




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Gratuit sur www.freestylediabete.fr (pour mon capteur, fsl...)

Comprendre le Freestyle.

👍🔘Pour tenir mon capteur 🔘👍